CÉCILE AUBEL
06 17 76 39 55
04 57 20 13 72

La Noiseraie
71, rue du Bourg
38620 Velanne
     aubel.cecile@orange.fr
Image Alt

Intervenants

Cécile Aubel

Sorcière gentille - herbaliste

Le Chaudron magique

SANDRINE BERLIET

Co-anime le stage Plantes et chakras et Plantes et ayurvéda

Sandrine Berliet, Praticienne en Ayurvéda et Boiénergéticienne. Accompagnement individuel, soins energétiques et massages.

Paléoanthropologue

Jean-Jacques Millet

Co-anime les journées primitives

Paléoanthropologue, il vous invite à pratiquer l’archéologie expérimentale en touchant les matières de vos doigts, en retrouvant les gestes et les comportements du quotidien de nos ancêtres.

Charlotte Joly

Traiteur sauvage

Charlotte Joly est une cuisinière intuitive et itinérante. A travers les plantes sauvages et les produits de qualité, elle propose des mets savoureux et sains. Elle puise sa créativité culinaire au contact de la nature et des légumes qu’elle cultive.

CALENDULINE

Une association amie

Initiation à la reconnaissance des plantes sauvages comestibles et médicinales dans les Bauges (École).

Célia Rohner

Co-anime la formation « Les simples au quotidien »

Célia est pharmacienne, et productrice de plantes aromatiques et médicinales.Elle a suivi une formation d’herboristerie à l’École des Plantes de Paris. En 2015, son entreprise agricole « Tout Simplement » est créée et ses premières plantes médicinales sortent de terre !

Guy Lalière

co-anime les stages d’été à la Ruchère

Botaniste gourmand et naturopathe, enseigne depuis de nombreuses années la reconnaissance des plantes sauvages comestibles et médicinales. Nous animons ensemble le stages d'été à La Ruchère.

Amazigh trekking

Tourisme solidaire et équitable

Amazigh se définit comme des artisans du voyage. Tous leurs séjours sont conçus sur mesure, avec et pour les voyageurs : randonnée, trekking, raid VTT au Maroc et au Népal.

Didier Franc accompagnateur moyenne montagne

Didier franc

co-anime les séjours en Maurienne

Didier est accompagnateur en moyenne montagne. Il nous guide sur les chemins des vallées de la Maurienne et des Villards (Massif de Belledonne) qu’il arpente depuis sa plus tendre enfance.